Mardi 8 septembre 2009 à 19:41

Pendant toute l'année de 3ème, les profs n'ont cessés de nous dire que la seconde, ce serai très difficile et très différent du collège ! Qu'il faudrai qu'on passe tout notre temps à travailler...Mais depuis une semaine que je suis rentrée en seconde, pour l'instant, tout va bien. Peut de devoirs, le seul truc qui fait  un choc, c'est de passer du petit collège de 350 élèves au grand lycée de 1400 élèves...

Mais y'a pas, le lycée c'est mieu ;)

Même si...

Vous ètes tous aller là bas...Dans se lycée pas si loin de chez nous...Et il a fallu que j'aille ailleur, dans un lycée, loin, sans vous... J'aime passée vous voir de temps en temps à la sortie de votre lycée, par contre vous ,je suis persuadée que vous ne viendrez jamais...A quoi bon dire ça, vous ne lirez jamais cet article. Mais le simple fait de vous voir sourrire en voyant que je me suis déplacée pour vous me fait plaisir :)

Et puis c'est pas si mal là où je suis ,et je ne suis pas seule ,ont est deux ;) et on commence à bien faire connaissance avec tout le monde :]

C'est donc partie pour une année pleine de nouveauté mais quand même moins que je pouvais m'imaginer.



J'attand les vacances d'été avec impatience, en particulier le moi de juillet, à Laguépie, comme tout les ans, en espérant vous revoir et faire des rencontres, des délires, tout ça quoi...! Ca me manque, l'année risque d'ètre difficile pour vous...


http://petit-koala.cowblog.fr/images/P1050478.jpg

Par MiMiNe le Dimanche 11 octobre 2009 à 20:43
Moi on m'avait bien dis "tu seras obligé de redoubler ta seconde si tu redoubles pas ta 3e"

Au final j'ai redoublé ma seconde comme prévu mais mon redoublement fut pire...

Profite bien de tes années lycées...

Comme quoi !
 

Ajouter un commentaire

Note : petit-koala n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit-koala.cowblog.fr/trackback/2902135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast