Mercredi 19 août 2009 à 16:38

Laguépie, ça a recommencer, du 12 au 26 juillet et encore une foi, ça a assurééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des retrouvailles <3 , des rencontres <3, des délires <3 et pleins de souvenirs <3

Et dans un an, à cette même periode, tout recommencera à nouveau ! Avec vous tous j'espère !!! <3

(nombreuses sont les personnes qu'on pensait revoir et qu' on a pas revu, j'espère que l'an prochain vous reviendrez, moi je revient, et c'est sûr !)

Merci a ceux qui sont revenu et a toute les nouvelles rencontres ! <3 j'vous aiiiimeeee (l)

Eheh bientôt un an que personne a posté de commantaire ,lol

utilité de ce blog? Aucune. Et je m'en fou ^^
 
http://petit-koala.cowblog.fr/images/photodegroupesemaine2nb.jpg
  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : petit-koala n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit-koala.cowblog.fr/trackback/2892784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast